Logotype Cabestan

Devenez entrepreneur chez Cabestan

Vous souhaitez passer le cap de l’entreprenariat et être autonome dans votre stratégie commerciale, dans la conduite de vos chantiers. Vous disposez de l’outillage et du matériel suffisant pour démarrer. Votre projet peut se réaliser au sein de Cabestan.

Les domaines d’activités couverts

  • Gros œuvre : maçon, charpentier, couvreur, tailleur de pierres, zingueur,...
  • Second œuvre : peintre, décorateur, plombier, menuisier, agent de maintenance, aménagement d’intérieur, électricien, chauffagiste, frigoriste, multiservices, plâtrier, poseur, carreleur, démolisseur, ferronnier, installateur domotique, photovoltaïque,...
  • Ingénierie : OPC, architecte, architecte d’intérieur, maîtrise d’œuvre, économiste de la construction, bureau d’études, dessinateur, géomètre,...

Notre Coopérative regroupe des professionnels du bâtiment. Vous devez donc maîtriser votre domaine d’activité et être en mesure de le justifier (diplôme lié et/ou 3 ans d’expérience dans le métier concerné en tant que salarié ou indépendant).

Quel que soit le métier exercé, l’entrepreneur l’envisage sous une approche responsable, écologique et économique. Les entrepreneurs s’engagent dans cette démarche par la signature de la charte des valeurs Cabestan.

Pour en savoir plus, participez à l’une de nos réunions d’information. Consultez la page contact pour identifier le site Cabestan le plus proche de chez vous et connaître nos prochaines sessions.
A l’issue de cette première prise de renseignements, vous pourrez être reçu par le Délégué Territorial du secteur géographique concerné afin d’aborder votre projet et votre intégration au sein de la Coopérative.

Rejoignez-nous !

Retrouvez dans le schéma ci-dessous le parcours type d’un entrepreneur Cabestan :